Blog MIRIAD

Pas de panique....

Un certain nombre de mes clients possédant un une adresse mail MICROSOFT type :

- hotmail.com, hotmail.fr, msn.com, msn.fr, outlook.com, outlook.fr

Se sont fait pirater leur compte et ne reçoivent plus leurs emails.

Voici comment régler le problème.

1 - Changez votre mot de passe dans votre compte ou sur outlook.fr.

2 - Connectez-vous à votre mail ( https://outlook.live.com )

3 - Allez sur la roue crantée en haut de l'écran (paramètres)

4 - Cliquez sur "options"

5 - Allez dans "courrier -> comptes -> Transferts

6 - Vous verrez qu'il y a un transfert en cours vers l'adresse du pirate.

7 - Cliquez sur "arrêter le transfert"

8 - envoyez-vous un mail test depuis un autre adresse pour vérifier que c'est bon.

Le tour est joué

Éric

Commentaires

03.02 | 08:36

Bonjour et merci de votre précieux concours à résoudre mon problème.
Ne prévoyez pas de rendez-vous à mon domicile car je commence à maîtriser.

17.01 | 11:34

Bonjour
Privé de ma voix pendant quelques temps et peut être définitivement, je vous envoi ce message.
J'aimerais savoir si il existe en informatique un matériel (équivalent à l'ardoise magique) qui permet, de communiquer sans la parole. Transportable da

06.08 | 15:41

Voici la clé du produit :
BP9BC YMCQ3 GYQ32 KC3BC 7DJGG

11.06 | 15:23

Bonjour, je n'ai pas bien saisi le sens de votre question. Je vous invite donc à me contacter au magasin : 04 76 93 71 46.
Cordialement.
EM